Life on Freedom Place
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Life on Freedom Place

by Insane
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Manwhas

Aller en bas 

Manwhas...
Fever : j'ai adore
Manwhas Vote_lcap33%Manwhas Vote_rcap
 33% [ 1 ]
Fever : je sais pas/ca a l'air bien/no comment
Manwhas Vote_lcap0%Manwhas Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Fever : trop nul >< !!
Manwhas Vote_lcap0%Manwhas Vote_rcap
 0% [ 0 ]
H.A. : j'ai adore
Manwhas Vote_lcap33%Manwhas Vote_rcap
 33% [ 1 ]
H.A. : je sais pas/ca a l'air bien/no comment
Manwhas Vote_lcap0%Manwhas Vote_rcap
 0% [ 0 ]
H.A. : trop nu >< !!
Manwhas Vote_lcap0%Manwhas Vote_rcap
 0% [ 0 ]
COY : j'ai adore
Manwhas Vote_lcap0%Manwhas Vote_rcap
 0% [ 0 ]
COY : je sais pas/ca a l'air bien/no comment
Manwhas Vote_lcap33%Manwhas Vote_rcap
 33% [ 1 ]
COY : trop nul >< !!
Manwhas Vote_lcap0%Manwhas Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 3
 

AuteurMessage
Einal
Admin
Einal


Féminin
Nombre de messages : 396
Age : 36
Site Web : En univers Insanien
Devise : Aime ton ennemi, c'est le meilleur moyen de lui taper sur les nerfs ^^ !!
Groupe de musique prefere : Now ?? The GazettE, of course !!
Date d'inscription : 18/02/2007

Manwhas Empty
MessageSujet: Manwhas   Manwhas Icon_minitimeVen 23 Mar - 2:21

Bon, moi, en ce moment, je fais ma crise mmanga coreens.
Je trouve les dessins vraiment tres bea et les histoires sont souvent racontees avec beaucoup de douceur.

Fever (4 tomes, serie complete) : cela evoque le malaise d'une adolescente qui tente de se reconstruire apres le suicide de son amie. Elle rencontre par hasard un jeune homme qui lui donne une adresse, celle de Fever. Cela se revele etre un endroit ou quelques jeunes en difficultees trouvent refuge pour tenter de se faire une nouvelle vie. Apres quelques aventures et des secrets reveles, le petit groupe d'amis se retrouve plus soude que jamais malgres de nombreuses peines. Chacun finit par trouver sa voix mais c'est pas forcement un happy end pour tous. Une jolie reflexion sur la vie.

Hotel Africa (3 tomes, serie en cours) : le titre m'a fait fuir au debut, idem pour la couverture mais finalement, cela se revele etre LE coup de coeur du moment (en tout cas pour moi). C'est ce qui a fait le succes de l'auteur de Fever et meme si je trouvait celui si genial, H.A. le depasse largement. On retrouve la meme poesie mais en plus travaille. On se retrouve cette fois dans la vie d'un etudiant en cinematogrphie (je crois) et dans ses souvenirs avec sa mere. On y voit les differentes personnes qu'il a croise etant jeune, a l'Hotel Africa et on en vient vite a prier pour qu'une nouvelle personne debarque afin de voir ce qu'il va se passer. Amour, desespoir, suicide, fugue, alcool, violence, tristesse, handicape, racisme et deces sont ici traite avec beaucoup de delicatesse sans toutefois etre masque. a ne pas rater.

Crush On You (3 tomes, serie en cours) : alors ca, c'est bizarre. J'ai pour le moment que les 2 preiers tomes et j'ai du mal a me faire une opinion. L'histoire ? Le mec et la fille les plus populaire du lycee tombent sous le charme d'une personne a l'aspect androgine qu'il rencontrent par hasard. Les deux en tombent amoureux sans savoir si c'est un homme ou une femme. Le malentendu etant bien vite dissipe, l'un des deux commence a se questionner (ba ouais, bi, homo ou hetero ? ca fait un choc quand meme XD) et l'autre tente a tout pris d'avoir un rencard. Seulement ce qu'ils ne savent pas, c'est que cette personne a l'air immature et insouciant (genre gosse de 2 ans "du lait *o*") cache un lourd secret qui serat devoile au pire moment. Pour les amateurs de prise de risques...


Manwhas Images1ip3 Manwhas Imagesmk1Manwhas Images2ss2 Manwhas Haqc5 Manwhas Ha2hj7 Manwhas Imagesbk6
Revenir en haut Aller en bas
http://injallsstorm.skyblog.com
 
Manwhas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life on Freedom Place :: Multimedia... :: Coin lecture :: Mangas-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser