Life on Freedom Place
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Life on Freedom Place

by Insane
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Miameuh, des courgettes !!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Einal
Admin
Einal


Féminin
Nombre de messages : 396
Age : 36
Site Web : En univers Insanien
Devise : Aime ton ennemi, c'est le meilleur moyen de lui taper sur les nerfs ^^ !!
Groupe de musique prefere : Now ?? The GazettE, of course !!
Date d'inscription : 18/02/2007

Miameuh, des courgettes !! Empty
MessageSujet: Miameuh, des courgettes !!   Miameuh, des courgettes !! Icon_minitimeJeu 17 Mai - 18:12

Bon, je sais pas s'il y en a qui aime mais en temps qu'etudiante, c'est un plat facile a preparer (et que j'aime beaucoup ^^).

Ingredients, euh... :
> 2 courgettes
> de la creme fraiche/legere
> du fromage rape (emental)
> sel, poivre

- d'abord, faire cuire 2 courgettes (euh... j'ai un recipient special, alors euh... debrouillez vous XD)
- pendant ce temps, faire cuire 2 ou 3 saucisses de strasbourg, les decouper en rondelles et les ajouter a vos courgettes cuites (et encore chaudes) prealablement salees et poivrees.
- ajouter du fromage rape a votre convenance ainsi qu'un peu de creme fraiche (moi, j'utilise les cremes legeres liquides je sais pas quoi, genre "Elle et Vire"), si c'est de la liquide, n'en abusez pas car elle devient encore plus fluide (et vous vous retrouverez avec une soupes aux courgettes TT)
- melanger et faites rechauffer a micro-onde une petite minute pour que le fromage ramolisse et la creme se rechauffe.
- enfin, melangez et c'est pret. Bon appetit ^w^ !!

Generalement, ca me fait 2 repas mais je mange pas beaucoup alors ca pourrait faire un repas pour une personne je pense.
Revenir en haut Aller en bas
http://injallsstorm.skyblog.com
nephtys
De passage...
De passage...
nephtys


Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 35
Site Web : entre 2 villes
Groupe de musique prefere : lire, musique, dessiner...
Date d'inscription : 17/03/2007

Miameuh, des courgettes !! Empty
MessageSujet: Re: Miameuh, des courgettes !!   Miameuh, des courgettes !! Icon_minitimeVen 18 Mai - 10:45

Miam miam!!!!:fan: Ca à l'air trop trop bon!!!!!!!!!! Faudra que je me fasse ça un jour qd je reviendrai à bdx. Menfin ca truc pour faire cuire les courgettes ça va être dur mais je me débroullerais!
Revenir en haut Aller en bas
 
Miameuh, des courgettes !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life on Freedom Place :: Arts, decos et basard... :: Cuisine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser