Life on Freedom Place
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Life on Freedom Place

by Insane
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Mon coup de coeur...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Einal
Admin
Einal


Féminin
Nombre de messages : 396
Age : 36
Site Web : En univers Insanien
Devise : Aime ton ennemi, c'est le meilleur moyen de lui taper sur les nerfs ^^ !!
Groupe de musique prefere : Now ?? The GazettE, of course !!
Date d'inscription : 18/02/2007

Mon coup de coeur... Empty
MessageSujet: Mon coup de coeur...   Mon coup de coeur... Icon_minitimeVen 24 Aoû - 0:41

Mon coup de coeur... Memoires_d_une_geisha


Synopsis :
Quelques années avant la Seconde Guerre mondiale, Chiyo, une petite fille japonaise, est arrachée à sa famille pauvre pour aller travailler comme servante dans une maison de geishas.
En grandissant, elle se plie avec docilité à l'initiation difficile qui fera d'elle une vraie geisha. Elle triomphe des pièges que lui tend sa rivale, la fourbe Hatsumomo et devient, après des années de travail, la légendaire geisha Sayuri.
Très belle, épanouie dans son art, Sayuri fascine les hommes les plus puissants. Mais celle qui n'a plus le droit d'aimer reste hantée par l'amour qu'elle porte, en secret, au seul homme qu'elle ne peut atteindre...
source : nautiljon

Mon avis :
J'en ai encore des frissons. Ce film est d'une beaute incroyable.
L'histoire, bien qu'etant une romance, mele drame et faits historiques.
Je n'envie pas la vie de cette pauvre heroine mais l'univers dans lequel elle evolue est epoustouflant.
Je ne peux que vous conseiller (pour ne pas dire harceler XD) de voir ce film (comme l'a fait Sunny avant T.T) !!
J'attends vos impressions avec impatience, je suis certaine que vous ne serez pas decus.

Galerie photos :
Mon coup de coeur... Memoires_d_une_geisha_9 Mon coup de coeur... Memoires_d_une_geisha_11Mon coup de coeur... Memoires_d_une_geisha_10 Mon coup de coeur... Memoires_d_une_geisha_32 Mon coup de coeur... Memoires_d_une_geisha_4 Mon coup de coeur... Memoires_d_une_geisha_43 Mon coup de coeur... Memoires_d_une_geisha_40 Mon coup de coeur... Memoires_d_une_geisha_37 Mon coup de coeur... Memoires_d_une_geisha_38 Mon coup de coeur... Memoires_d_une_geisha_31 Mon coup de coeur... Memoires_d_une_geisha_30 Mon coup de coeur... Memoires_d_une_geisha_28 Mon coup de coeur... Memoires_d_une_geisha_23 Mon coup de coeur... Memoires_d_une_geisha_21 Mon coup de coeur... Memoires_d_une_geisha_18 Mon coup de coeur... Memoires_d_une_geisha_17 Mon coup de coeur... Memoires_d_une_geisha_15 Mon coup de coeur... Memoires_d_une_geisha_7 Mon coup de coeur... Memoires_d_une_geisha_14 Mon coup de coeur... Memoires_d_une_geisha_27 Mon coup de coeur... Memoires_d_une_geisha_5 Mon coup de coeur... Memoires_d_une_geisha_2
source : nautiljon

Video : https://www.dailymotion.com/video/x12lg_memoires-dune-geisha-1-mars-2006

(je sais pas comment on insere des videos T.T)
Revenir en haut Aller en bas
http://injallsstorm.skyblog.com
Rei
'tit(e) nouveau(elle)
'tit(e) nouveau(elle)
Rei


Nombre de messages : 23
Age : 32
Devise : la haine engendrera toujours la haine...
Groupe de musique prefere : GazettE, girugamesh, DéspairsRay...
Date d'inscription : 20/08/2007

Mon coup de coeur... Empty
MessageSujet: Re: Mon coup de coeur...   Mon coup de coeur... Icon_minitimeVen 24 Aoû - 14:13

tien tien tien j'en etait sur!!!!!!!!!!!!!!XD se film est une perle rare je le savais que tu alais adoré XD et tout simplement car c'est un des plus beau film j'amais realisé ( c'est mon avis) moi je l'ai vu j'ai chialé j'ai souri et je l'est regardé au moin un bonne dixaine de fois en 1 moi XD

tout simplement magnifique c'est aussi mon coup de coeur avec casshern qui est aussi un magnifique film :fille:
Revenir en haut Aller en bas
Einal
Admin
Einal


Féminin
Nombre de messages : 396
Age : 36
Site Web : En univers Insanien
Devise : Aime ton ennemi, c'est le meilleur moyen de lui taper sur les nerfs ^^ !!
Groupe de musique prefere : Now ?? The GazettE, of course !!
Date d'inscription : 18/02/2007

Mon coup de coeur... Empty
MessageSujet: Mon coup de coeur...   Mon coup de coeur... Icon_minitimeVen 24 Aoû - 17:27

C'est bien pour moi de l'avoir vu.
Ca fait des mois que je l'ai en fond d'ecran Google alors que je ne connaissais meme pas la bande annonce XD !! (un tres beau foond n'empeche u.u).
V'la, c'etait ma vie ^^" !!
Revenir en haut Aller en bas
http://injallsstorm.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Mon coup de coeur... Empty
MessageSujet: Re: Mon coup de coeur...   Mon coup de coeur... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon coup de coeur...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life on Freedom Place :: Multimedia... :: Films...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser